Accueil » Les cas d'école » Page de vente PEPS
Coach en plein développement, le besoin exprimé était de mettre en place plusieurs pages de vente afin de commencer à communiquer sur la pratique d’Hélène.
Partant de rien, n’ayant pas de site Internet, le seul point de démarrage était la couleur « orange » et le fait qu’il fallait aussi construire un quizz.
Le besoin exprimé
Hélène avait construit une page de vente sur systeme.io pour organiser une masterclass, mais en vain.
Elle ma donc demandé de reprendre son tunnel de vente et de l’aider sur les réseaux sociaux.
Pas de site Internet mais des tunnels de vente
Avant :

La page se limitait à ce seul texte de présentation et le formulaire.
Problème : personne ne savait que quoi parlait le séminaire, qui était Hélène, donc difficile de donner son mail.
Après :

Une toute nouvelle ligne graphique a été mise en place avec une structure plus précise :
1) un slogan qui mettait en valeur les bénéfices
2) les douleurs auxquelles Hélène répondait
3) Sa présentation afin de rassurer
4) des témoignages
5) en contrepartie des coordonnées, le cadeau était un quizz émotionnel et un rendez-vous
En complément, iZaora a revu la page Facebook d’ Hélène et l’a conseillée dans la rédaction de ses posts.