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Coach en plein développement, le besoin exprimé par notre cliente était de mettre en place plusieurs tunnels de vente afin de pouvoir commencer à communiquer sur la pratique d’Hélène.
Partant de rien, n’ayant pas de site Internet, nous avions comme seul point de démarrage la couleur « orange » et le fait qu’il fallait aussi construire un quizz entièrement.
Le besoin exprimé pour son tunnel de vente
Hélène avait déjà construit une page de vente sur systeme.io pour organiser une masterclass, mais en vain. Le résultat n’était pas celui attendu.
Hélène a donc demandé à iZaora de reprendre son tunnel de vente et de l’aider sur les réseaux sociaux.
Pas de site Internet mais des tunnels de vente
Avant :
La page se limitait donc à ce seul texte de présentation et le formulaire.
Problème : personne ne savait de quoi parlait le séminaire, qui était Hélène, donc difficile de donner son mail et de ce fait de s’inscrire.
Après :
Une toute nouvelle ligne graphique a été mise en place pour son tunnel de vente avec une structure beaucoup plus précise :
1) un slogan qui mettait en valeur les bénéfices de sa méthode
2) les douleurs auxquelles Hélène répondait
3) sa présentation afin de rassurer les clients
4) des témoignages
5) en contrepartie des coordonnées, le cadeau était un quizz émotionnel et un rendez-vous
En complément de la réalisation de son tunnel de vente, iZaora a revu la page Facebook d’ Hélène et l’a conseillée dans la rédaction de ses posts.
Retrouvez notre article : « Qu’est-ce qu’un tunnel de vente? »